dimanche 24 novembre 2013

Robe au crochet



Bonjour à tous

Aujourd'hui c'est ma petite Clara arrivée chez moi il y a quelques mois maintenant qui vous présente une petite robe au crochet, au départ je voulais faire une robe pour mini corolline avec comme base un modèle de notre amie Odile et puis au final j'ai laissé aller mon imagination et ça a donné cela :












J'ai reçu ma petite Camille aux mèches roses, elle est très belle, je vous la montrerai dans un prochain article, le temps de lui faire une tenue car elle est arrivée toute nue !

Bises et bon dimanche !

7 commentaires:

  1. Ho comme elle est élégante ! Et d'une couleur très douce.
    Bravo Sylvie.
    Bonne fin de dimanche !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette robe !
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tu as bien fait de laisser aller ton imagination à partir d'un beau tuto ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie couleur pour cette petite rousse qui nous présente fièrement sa jolie robe. Bravo à toi, tu as bien travaillé. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique dans cette jolie robe, bravo...la couleur lui va à ravir !!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup
    Ce vert lui va très bien
    Belle idée pour le col
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer