samedi 16 novembre 2013

Mes poupettes !!!

                                                       Image du Blog pastille.centerblog.net

                                                                         
Cela fait un moment que je n'ai rien publié par manque de motivation et en ce moment j'ai beaucoup de mal à trouver du temps mais j'ai quand même fait un peu travailler mes aiguilles et j'ai actuellement deux tenues qui sont presque terminées que je vous montrerai bientôt !
En attendant je voulais vous montrer ma "petite" collection de poupettes qui commence à grandir.

http://papillondereve.p.a.pic.centerblog.net/41720a2e.gif


http://papillondereve.p.a.pic.centerblog.net/41720a2e.gif


http://papillondereve.p.a.pic.centerblog.net/41720a2e.gif


http://papillondereve.p.a.pic.centerblog.net/41720a2e.gif


http://papillondereve.p.a.pic.centerblog.net/41720a2e.gif

J'attends aussi une petite Camille aux mèches roses et une...... C'est une surprise, je vous la montrerai quand je la recevrai elle est très différente de celles que je possède déjà !

Bon samedi et à bientôt !
Bises. 



16 commentaires:

  1. Tous les étages sont remplis...... la famille est belle et se compose de jolis mannequins. Tu vas retrouver l'envie de travailler car les nouvelles apportent toujours avec elles de belles motivations, tu vas voir ! Merci pour cette belle présentation et à bientôt pour les tenues. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Petite... MDR !!!!
    Très jolie collection avec plein de petites que j'aime beaucoup
    J'ai hâte de voir tes dernières tenues
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une bien belle collection !!!! Quel ravissement de voir toutes ces poupettes !

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une belle collection... J'ai, évidemment, une grande préférence pour tes Chéries...
    Bisous Sylvie !

    RépondreSupprimer
  5. Belle collection avec toutes mes préférées. Je serai ravie de voir les toilettes à venir

    RépondreSupprimer
  6. elles sont ravissante bravo pour ta collection
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. bravo. j'attends aussi de voir tes dernières tenues.

    RépondreSupprimer
  8. Jolie collection !!! c'est vrai qu'on se laisse vite envahir et qu'après on fini par manquer cruellement de place, là il n'y a plus beaucoup de place sur les étagères, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  9. belle petite famille, les étages sont bien rempli va falloir trouver une autre étagère ....j'ai hâte de voir tes petites nouvelles ..

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien tu s une belle collection et j'ai hâte de voir les autres !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  11. et oui, on commence par 1 puis 2...5...10...50...
    et les étagères se remplissent vite !
    très jolie collection !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. très jolie collection !
    bravo et bisous !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta toute mignonne collection de jolies poupées ! Les étagères se remplissent vite des nouvelles étagères hi hi !!! Oh vivement ta petite Camille qu'on voit ça !!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. quelle belle collection de poupettes
    tout est plein MDR
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Très belle collection, je ne suis pas prête pour vous rattraper. Je n'en ai que 6 et c'est déjà du travail pour les habiller toutes. Alors, je me demande comment vous faîtes pour vêtir toutes ces poupées. Bonnes fêtes de fin d'année pour vous et votre famille. Amitiés Colette

    RépondreSupprimer