jeudi 14 février 2013

Nouvelle Kidz

Bonjour,
Je viens aujourd'hui vous présenter une nouvelle venue, il s'agit d'une nouvelle poupée Kidz n cats, elle se nomme Amber mais pour moi ce sera Ambre. Je la trouve très jolie aussi et elle n'a pas le même visage que Rose !




Voici les deux miss ensemble !


Bon alors avec toutes ces belles poupettes, j'ai du pain sur la planche pour faire de nouvelles tenues mais en ce moment le temps me manque !
Bises et à bientôt !

7 commentaires:

  1. Très jolie ta nouvelle kidz, elle me tentait bien aussi celle là. BIZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  2. elle est jolie celle là aussi...
    le temps est une denrée rare j'ai l'impression... bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta nouvelle. Moi, j'ai Helen et je l,adore.
    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique cette petite Ambre ..je pense que l'on est pas mal à manquer de temps !
    bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très mignone Ambre. J'adore sa tenue !
    Bon week-end.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. elle est très jolie
    bienvenue à cette petite nouvelle
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Ambre !!!! Tu as maintenant deux superbes poupettes qui vont vouloir de belles tenues pour le printemps prochain, alors il faut y réfléchir mais cela laisse encore un peu de temps. Bon courage, donc, lol !
    Amitié, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer