mercredi 12 septembre 2012

Une petite robe de rentrée au crochet

Aujourd'hui c'est Clara qui vous présente une petite robe pour la rentrée, car hélas les vacances sont finies, mais toutes les bonnes choses ont une fin ! N'est ce pas ?







A bientôt et merci pour vos gentils commentaires !

17 commentaires:

  1. Très élégante Clara dans sa jolie robe au crochet, j'aime beaucoup la forme évasée des petites poches.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette tenue pour la rentrée.
    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  3. superbe assortie aux chaussures; bravo

    RépondreSupprimer
  4. Ah te voilà de retour de vacances!! chouette et simple et surtout belles chaussures!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, voilà une association de couleurs à laquelle je n'aurais jamais pensé, et pourtant, c'est ravissant !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tenue sobre mais impeccable pour une rentrée sage. La petite est adorable, bravo pour le travail. Amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  7. très jolie cette petite robe, bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta Clara dans cette petite robe aux couleurs d'automne, j'aime beaucoup,
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. très jolie cette tenue, j'aime bien les couleurs
    bises véro

    RépondreSupprimer
  10. les couleurs vont très bien à cette petite rousse !
    Bravo !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. jolie robe assortie aux chaussures, bravo

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup cette robe
    les poches de devant sont trés sympas

    RépondreSupprimer
  13. très jolie ta petite ,j'aime bcp cette robe...et oui les vacances finies , faut attendre les autres maintenant !!!
    ps: pas facile de te laisser des com's ça veut pas tjrs marcher ...grr...

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton blog mais je dois à chaque commentaire prouver que je ne suis pas un robot et mon commentaire ne passe pas car les lettres que j'ai à retaper ne sont jamais soi-disant celles que je lis ! Je suis désolée car je me suis inscris à ta newsletter et moi aussi j'ai des chéries de chez corolle. Donc je publie en anonyme, je suis Margotte.
    tricotsenpassion.centerblog.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir, ton blog est très joli aussi, je viens de supprimer cette option "robot" qui, il est vrai, est assez pénible quand on veut laisser un com !
      Bises !

      Supprimer
  15. Youpi ça a fonctionné je republie donc ceci pour voir ! Et je t'invite moi aussi à venir échanger via mon blog avec toi, j'admire tes réalisations, quel bonheur pour moi de pouvoir commenter ici.
    J'ai 4 chéries, 2 autres poupées plus grandes et des chelsea ainsi que des barbies et des p'tites chipies aussi, peut-être bientôt deux mini-poupons, mais j'adore confectionner pour mes chéries "chéries" ! Gros bisous !
    Margotte

    RépondreSupprimer
  16. Dis ses toi qui a eu l'idee des poches ?

    RépondreSupprimer