mercredi 20 juin 2012

Petit coucou

Cela fait un moment que je n'ai pas posté car je manque cruellement de temps en ce moment mais je vais bientôt mettre en ligne une nouvelle tenue au tricot !
Et j'ai aussi craqué pour une nouvelle petite poupette sur "le petit monde de Poumi" que je vous montrerai dès que je l'aurai reçu !
A bientôt !
Bises

4 commentaires:

  1. coucou !! rassures toi tu n'es pas la seule à manquer de temps en ce moment, mais on attend avec impatience de voir ta nouvelle tenue et surtout ta nouvelle acquisition !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. je confirme, tu n'es pas la seule !!!
    j'ai hate de voir pour quelle poupée tu as craqué

    RépondreSupprimer
  3. Je suis impatiente de voir cette nouvelle poupée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je pense que l'on est bcp à manquer de temps !!
    vite vite cette nouvelle poupée !! hihi

    RépondreSupprimer