mardi 10 avril 2012

Nouvelle bloggeuse

Bonjour,
A force de visiter des blogs et de voir de superbes réalisations, je me lance moi aussi sur la blogosphère avec ce blog consacré aux poupées chéries de Corolle que je trouve magnifiques et agréables à habiller, alors bienvenue et merci à toutes celles qui me suivront dans cette nouvelle aventure !!!

4 commentaires:

  1. Bienvenue sur la bloggo
    J'ai hate de voir ce que tu fais...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ,continue!! moi aussi je suis dans le même cas que toi,je visite les autres blogs et j'hésite encore à ouvrir mon blog.Mais cela mijote dans ma tête!!! Martine(iaia)

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue sur la bloggo , moi aussi je commence juste et pour moi c'est les Paola Reina et les kidz'n'cats ...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue parmi nous sur la blogosphère
    merci à Sylvie qui a fait son article sur son blog et me voilà en balade chez toi
    merci pour avoir mis le lien de mon blog c'est gentil
    alors à bientôt ...
    bises véro

    RépondreSupprimer